Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Relevés de compte en ligne?

doudou91270
doudou91270

doudou91270

sujet posté
1
participations
5
Niveau
0
56 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bjr,

Le 19/5 je suis rentré en contact par chat avec votre plateforme au sujet de la non obtention des relevés de comptes en ligne depuis le mois de mai. Je vous passerai ici les palabres que j'ai eu et l'incompréhension des employées de cette plateforme... Avant de m'entendre dire au bout de deux conversations différentes qu'il y avait une problème technique et que mon dossier allait être remonté. A ma question de savoir quand ce problème technique allait être résolu, on m'a répondu dans les plus brefs délais sic....Nous sommes le 28/5 et le problème persiste. qu'appelle-t'on chez CANAL un bref délai???????????? Puis-je espérer obtenir mes factures en ligne comme avant??????????? je dis bien factures en ligne et non pas la liste des prélévements!!!!!!

J'espère cette fois-ci obtenir une réponse claire et précise ou sinon je me verrai dans l'obligation d'écrire à votre Direction Générale comme je l'ai déjà fait sur un autre sujet.

A vous lire rapidement....Bien cordialement, un client une nouvelle fois mécontent de vos services.

Participations

zanckos-provisoir
zanckos-provisoir

zanckos-provisoir

sujets postés
0
participations
7
Niveau
1
139 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Donc où sont les factures ?

Rico LExpresso
Rico LExpresso

Rico LExpresso

sujets postés
11
participations
981
Niveau
4
10183 / 20000
points

C+&CSat "Pano-Cinéma" + Disney Ciné+Mezzo (ex "ciné-famille") sans OCS&Pass Séries - "LeKiosk35"

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Ce sont effectivement que des relevés voir quittances "épurées", comme cela a tjrs été.

Par principe, elles n'ont pas pour but d'etre considérées comme de véritables factures avec la TVA etc...

Le service est de retour, les documents sont de nouveau visualisables, consultables en ligne et imprimables, c'est juste ce qu'on voulait.

Cdlmt. Rico.

zanckos-provisoir
zanckos-provisoir

zanckos-provisoir

sujets postés
0
participations
7
Niveau
1
139 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

NON ce n'est toujours pas bon, toujours pas de numéro et facture et encore moins de tva.... Nous devons pas avoir la même notion du terme facture.....

Rico LExpresso
Rico LExpresso

Rico LExpresso

sujets postés
11
participations
981
Niveau
4
10183 / 20000
points

C+&CSat "Pano-Cinéma" + Disney Ciné+Mezzo (ex "ciné-famille") sans OCS&Pass Séries - "LeKiosk35"

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Je viens de vérifier de mon coté, "doudou91270" :
les relevés (Les chaines C+ et CSat) sont tous accessibles et imprimables.

Cliquez, les "bannières" passent blanchent ou inverssement grisées en fonction de votre choix.

doudou91270
doudou91270

doudou91270

sujet posté
1
participations
5
Niveau
0
56 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Tout n'est pas rentré dans l'ordre, car si je peux obtenir mes relevés CANAL plus, il n'est pas possible d'accéder à ceux de CANAL SAT.....Va t'il falloir attendre de nouveau 4 mois pour pouvoir y accéder?????????
Mais je n'adresserai pas de félicitations aux techniciens informatique de CANAL, car 4 mois pour créer un relevé beaucoup moins bien que le précédent il faut être TRES FORT!!!!!!!!!!!!
Avec CANAL tout est possible ils doivent être actionnaire de la SNCF selon le vieux slogan qu'elle utilisait!!!!!!!!!!!!

Rico LExpresso
Rico LExpresso

Rico LExpresso

sujets postés
11
participations
981
Niveau
4
10183 / 20000
points

C+&CSat "Pano-Cinéma" + Disney Ciné+Mezzo (ex "ciné-famille") sans OCS&Pass Séries - "LeKiosk35"

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Résolu, à priori les "quittances" (méme cheminement, la mise en page a été modifiée)...:

Mon compte -> consulter mes prélèvements -> accéder à plus de relevés > télécharger un relevé de compte C+ ou CSat + choix du mois désiré...

Le document est au format PDF et est imprimable.
Les dates, nature de l'abonnement, le montant et le status sont précisés.

Tout est rentré dans l'ordre à en croire ce que je découvre à l'instant.

zanckos-provisoir
zanckos-provisoir

zanckos-provisoir

sujets postés
0
participations
7
Niveau
1
139 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Remy - Equipe CANAL a écrit :

@doudou91270 : Bonjour, vous êtes ici sur une Communauté d'Entraide.

Si vous souhaitez une assistance en temps réel, contactez un conseiller par CHAT.

Concernant le relevé de compte en ligne, il sera de nouveau disponible courant l'été.

Pour toute réclamation, c'est par ici

A bientôt !

Vous n'avez pas plus pourri comme réponse ! Vous n'avez pas honte ! LE chat est une daube en ligne, fait de réponse toute prete ! Les réclamations ... des conseillers branquignols ! Lisez ce que je vous ai mis !! Quand on a finalement quelqu'un qui semble etre compétant pour les factures, on se dit cool .. mais quand on recoit par la poste  facture pour les 6 mois passés, c'est une honte .. 1 PRELEVEMENT 1 FACTURE !!! le B A-BA !!!alors evitez ce genre de réponse qui rime (presque comme votre prenom d'aileurs) a rien !

Je suis outré !

 

doudou91270
doudou91270

doudou91270

sujet posté
1
participations
5
Niveau
0
56 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Plus nul que les équipes de Canal plus dédiées à la communauté espace client ça ne doit pas exister!!!!!!!!!!!

Me répondre que si je souhaite une assistance en temps réel je n'ai qu'à contacter un conseiller par chat, laisse bien entendre que vous n'avez pas pris connaissance de ma conversation du 19/5 avec cette plateforme qui ne m'a apporté aucune réponse ni assistance.

Vous vous moquez du monde et de vos clients en osant répondre comme vous le faites. J'avais pourtant précisé hier que je souhaitais une réponse claire et précise...Encore une fois, en indiquant que les relevés seront disponibles courant de l'été vous montrez une nouvelle fois votre incapacité à prendre les problèmes en mains. L'été prenant fin le 21 septembre prochain, qu'en sera t'il à cette date, puisque le problème perdure depuis début mai. Comme DELAIS BREFS, on fait mieux!!!! ATTENTION LE 22 SEPTEMBRE C'EST L'AUTOMNE et les premiers brouillards vous n'allez plus voir clair et le problème va encore persister pour cause de non visibilité

Je n'ai jamais vu un service aussi nul que celui de CANAL PLUS et SAT et de sacrés progrès reste à faire à l'intérieur de votre Entreprise pour vous améliorer avant de parler de QUALITE comme vous osez le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bon entendeur je vous salue bien.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
313
participations
7889
Niveau
6
90824 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

@doudou91270 : Bonjour, vous êtes ici sur une Communauté d'Entraide.

Si vous souhaitez une assistance en temps réel, contactez un conseiller par CHAT.

Concernant le relevé de compte en ligne, il sera de nouveau disponible courant l'été.

Pour toute réclamation, c'est par ici

A bientôt !

doudou91270
doudou91270

doudou91270

sujet posté
1
participations
5
Niveau
0
56 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

L'engagement qualité CANAL PLUS
Nous nous engageons à vous apporter la meilleure qualité de service lors de vos contacts avec le Services Clients :
◾Vous permettre de joindre le Service Client dans les meilleures conditions et vous laisser la possibilité de sélectionner le canal de votre choix
◾Vous communiquer nos délais de réponse et les respecter
◾Vous informer à chaque moment clé de votre vie d'abonné
◾Vous donner la parole suite à chaque interaction avec le Service Clients
L'engagement QUALITE de Canal que je vous rappelle ci-dessus, PARLONS-EN!!!
Qu'en est-il depuis le 29/6 date de mon dernier mail, j'attends toujours ce retour des relevés dans les plus brefs délais comme vous savez si bien répondre.......
Communiquer vos délais de réponse et les respecter, voilà déjà un engagement qualité non respecté...Enlevez le ca serait mieux!!!!!
Nous informer à chaque moment clé de notre vie d'abonné en voilà un 2ème à retirer...car en terme d'information on fait mieux!!!! A moins que l'information ne concerne que les mails que vous nous adressez nous indiquant que Ardisson va passer chez Ardisson et autres balivernes dont vous nous gavez chaque semaine??? Mais dès qu'il s'agit d'un sujet sérieux, rien n'est fait pour apporter satisfaction....LA QUALITE C'EST AUTRE HOSE QUE CE QUE VOUS OFFREZ et ce mot devrait-être proscrit chez canal, puisque vous êtes incapable d'apporter une réponse concrète.
Qu'en sera t'il cette fois puisque j'attends toujours une réponse à mon mail du 29/6, et ne me parlez pas de votre service consommateur, votre lien étant inopérant.
ETES-VOUS CAPABLE DE REPONDRE CETTE FOIS????
Je reste à vous lire et à obtenir un service de QUALITE...
Bien cordialement

doudou91270
doudou91270

doudou91270

sujet posté
1
participations
5
Niveau
0
56 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

En recevant votre mail annonciateur "DES REVENANTS", je me suis dit voilà les relevés de comptes en ligne qui sont revenus!!!!
Mais qu'elle ne fut pas ma déception en lisant le sujet....je n'ai que foutre de ce type de mail et je préférerai obtenir ce dont j'ai besoin et qui est un droit. Deux mois que cela dure. Mettez à la porte vos informaticiens et embauchez en d'autres car ils sont vraiment nuls....Pour ma part je pencherai plutôt sur une suppression volontaire de la part de Canal plus comme vous savez si bien le faire qu'en cela vous intêresse!!!!!!!!
Arrêtez de nous mener en bateau et de répondre toujours la même chose comme votre réponse du 22/6 ci-dessous et de nous dire à très bientôt à chaque fois, puisque vous ne nous tenez absolument pas au courant des avancées(s'il y en a!!!!!).

La ce n'est plus de l'agacement mais un ras le bol complet, sans réponse concrète de votre part avant demain 30/6, l'ensemble des mails clients sera adressé à 60 millions de consommateurs avec une lettre explicative sur l'inertie de Canal Plus a satisfaire ses clients sur ce qu'ils ont le droit.
A bon entendeur salut, trop c'est trop..
Mais comme Canal Plus ne bougera pas plus que précédemment, je prépare déjà ma lettre pour 60 millions de consommateurs.

Votre réponse du 22/6: "Bonjour doudou91270,

Je comprends votre agacement et à nouveau veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nos équipes techniques sont mobilisés afin de rétablir la situation au plus vite.

Au risque de vous décevoir, nous n'avons pas de date de résolution.

En attendant, comme le stipulait Lilou dans son dernier message, vous pouvez solliciter le Service CONSOMMATEURS en adressant votre réclamation par mail depuis ce lien si vous n'avez pas obtenu de réponse à vos mails dans un délai de 7 jours.

Nous restons très attentifs sur ce sujet et ne manquerons pas de vous tenir informés sur ce fil de discussion.

A très bientôt,

zanckos-provisoir
zanckos-provisoir

zanckos-provisoir

sujets postés
0
participations
7
Niveau
1
139 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

je vois qu'en plus mon message d'avant hier a été supprimé .... BIEN !

zanckos-provisoir
zanckos-provisoir

zanckos-provisoir

sujets postés
0
participations
7
Niveau
1
139 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Antoine - Equipe CANAL a écrit :

 

[...]En attendant, comme le stipulait Lilou dans son dernier message, vous pouvez solliciter le Service CONSOMMATEURS en adressant votre réclamation par mail depuis ce lien si vous n'avez pas obtenu de réponse à vos mails dans un délai de 7 jours. 

 

 

ALLONS arretez de boter en touche, c'est ce que j'ai fais et meme la bas ils ne sont pas capable d'envoyer ce qu'il faut !

1 facture pour 6 règlements alors que j'ai demandé 1 facture PAR règlement !
C'est un service COSOMMATEURS ET COMPTABLE LOW COST que vous avez ?

1 prèlevement = 1 facture ... le B.A-BA !

 

 

Antoine - Equipe CANAL
Antoine - Equipe CANAL

Antoine - Equipe CANAL

sujets postés
56
participations
2837
Niveau
5
35270 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour doudou91270,

Je comprends votre agacement et à nouveau veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nos équipes techniques sont mobilisés afin de rétablir la situation au plus vite.

Au risque de vous décevoir, nous n'avons pas de date de résolution.

En attendant, comme le stipulait Lilou dans son dernier message, vous pouvez solliciter le Service CONSOMMATEURS en adressant votre réclamation par mail depuis ce lien si vous n'avez pas obtenu de réponse à vos mails dans un délai de 7 jours. 

Nous restons très attentifs sur ce sujet et ne manquerons pas de vous tenir informés sur ce fil de discussion. 

A très bientôt,

doudou91270
doudou91270

doudou91270

sujet posté
1
participations
5
Niveau
0
56 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Si aujourd'hui 20/6 ARDISSON passe chez ARDISSON, ce rendez-vous qui est pour vous exceptionnel, est pour moi de la FOUTAISE!!!!!
Au lieu de nous envahir avec ce type de mail, vous feriez mieux de vous occupez des relevés de comptes en ligne que nous ne pouvons plus obtenir depuis début mai. Vos différentes réponses sur le sujet nous informant que ce n'est que temporaire, et notamment celle du 6/6 où il est dit"Cette fonctionnalité est en cours de développement sur notre nouvel outil de gestion des abonnés. Rassurez-vous, c'est bien prévu,nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus de visibilité sur une date de mise en production." Je dis BRAVO CANAL PLUS pour votre développement....vive vos informaticiens qui bossent depuis début mai sur cet outil, mais qui ne donne absolument pas satisfaction 50 jours après le 1/5 aux clients pour obtenir leurs relevés. Si cet outil ne peut être développé correctement, remettez l'ancien en place afin que nous ayons accès à nos factures. De plus en plus les services de canal plus sont défaillants, et sans parler de vos plateformes téléphoniques qui répondent souvent à côté du sujet, n'étant eux mêmes pas informés des problèmes.
Quand allez-vous mettre un terme au problème temporaire qui perdure depuis début mai?????
NE ME REPONDEZ SURTOUT PAS QUE C'EST TEMPORAIRE!!!!!!!! Mais donnez-nous la date exacte à laquelle nous pourrons obtenir nos relevés.
A bon entendeur SALUT, en espérant une réponse très rapide, avant que je ne transmette à 60 millions de consommateurs, ma patience ayant des limites.
Bien cordialement et temporairement selon votre formule consacrée!!!!!!!

Rico LExpresso
Rico LExpresso

Rico LExpresso

sujets postés
11
participations
981
Niveau
4
10183 / 20000
points

C+&CSat "Pano-Cinéma" + Disney Ciné+Mezzo (ex "ciné-famille") sans OCS&Pass Séries - "LeKiosk35"

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

On en est ou les amis???

RICO.

Lilou - Equipe CANAL
Lilou - Equipe CANAL

Lilou - Equipe CANAL

sujets postés
124
participations
3612
Niveau
5
34587 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,


Si vous n'avez pas obtenu de réponse à vos mails dans un délai de 7 jours, vous pouvez solliciter le Service CONSOMMATEURS en adressant votre réclamation par mail depuis ce lien.

Le Service Consommateurs est constitué d'experts spécialisés dans la résolution des dossiers. Un conseiller expert vous recontactera par téléphone dans un délai de 10 jours ouvrés maximum et vous apportera une réponse personnalisée.

Merci,

Bonne journée

zanckos-provisoir
zanckos-provisoir

zanckos-provisoir

sujets postés
0
participations
7
Niveau
1
139 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Lilou - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour Zanckos-provisoir,

Je vous confirme que ce n'est pas un "blocage volontaire" de notre part. 

Comme indiqué dans ce fil de discussion, ceci est temporaire. Les relevés de compte seront de nouveau disponibles sur votre Espace Client. 

Nous vous tenons informés dès que nous obtenons la date de disponibilité. 

Bonne journée,

Léa

Bonjour mais qui vous parler d'espace client là ?
moi je vous parle d'un, meme 2, contacts par mail pour que le service compta m'envoie mes factures. Je ne parle pas d'avoir un accès à ces factures sur mon compte !

Force est de constater que même par le biais du contact par mail, Canal ne donne pas suite ....

Vos services serait-ils aussi atteint par ce "blocage" ?? permettez moi de douter ...

Lilou - Equipe CANAL
Lilou - Equipe CANAL

Lilou - Equipe CANAL

sujets postés
124
participations
3612
Niveau
5
34587 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Zanckos-provisoir,

Je vous confirme que ce n'est pas un "blocage volontaire" de notre part. 

Comme indiqué dans ce fil de discussion, ceci est temporaire. Les relevés de compte seront de nouveau disponibles sur votre Espace Client. 

Nous vous tenons informés dès que nous obtenons la date de disponibilité. 

Bonne journée,

Léa

zanckos-provisoir
zanckos-provisoir

zanckos-provisoir

sujets postés
0
participations
7
Niveau
1
139 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Lilou - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos messages sur la Communauté.

Le point est pris, je reviens vers vous au plus vite.

Merci de votre patience,

Lilou

Bonjour, pour info j'ai contacté le 30 et le 01/06 par mail (taiter sous 2 jours normalement) vos services pour obtention des factures. A ce jour evidement toujours rien, donc rien à voir avec un problème technique mais bien un blocage volontaire de Canal.

Qu'en est il exactement, tout particulier au meme titre qu'un professionnel peut legalement exigé uen facture venant en face d'un paiement...

DONC ???

Rico LExpresso
Rico LExpresso

Rico LExpresso

sujets postés
11
participations
981
Niveau
4
10183 / 20000
points

C+&CSat "Pano-Cinéma" + Disney Ciné+Mezzo (ex "ciné-famille") sans OCS&Pass Séries - "LeKiosk35"

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Oui, c'est vrai tout le monde ici (sur ce forum) est BAR/SAT- CANAL PRO! Incertain

 

BEHER92_84
BEHER92_84

BEHER92_84

sujets postés
16
participations
78
Niveau
2
914 / 2000
points

Canalsat via le Cube HD Wi-Fi sat et Canal+ via Numericable et le Cube S

Custom field 2
TNT
Custom field 3
SAT
Custom field 4
Custom field 7
PACA pour Canalsat , Région Parisienne pour Canal+

Remy - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour à tous,

Il n’est effectivement pas possible de visualiser vos relevés de compte en ligne sur l’Espace Client pour le moment. Cette fonctionnalité est en cours de développement sur notre nouvel outil de gestion des abonnés. Rassurez-vous, c'est bien prévu :)

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus de visibilité sur une date de mise en production.

Rappel : si vous souhaitez obtenir une facture détaillée dans le cadre de votre activité professionnelle, nous vous invitons à opter pour une formule BARSAT/CANALPRO, les offres CANAL+/CANALSAT étant réservées à un usage privé.

Bonne journée ☼ et à très vite !

Rappel : la mise à disposition d'une facture y compris dématérialisée préalable à un prélèvement est une obligation légale.

Revoir avec vos juristes.

M-Neige
M-Neige

M-Neige

sujets postés
0
participations
10
Niveau
1
108 / 750
points

M-Neige. Abonnée depuis 2005. Canalsat grand panorama

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
PACA

Bonjour,
@Rémy
Il est tout à fait navrant de constater que la charrue a été mise avant les boeufs ! Normalement on propose un outil avec toutes les fonctionnalités habituelles alors que chez Canal, on nous met à disposition des outils incomplets et très perfectibles voire inutilisables puis on nous promet que tout va s'arranger très rapidement... Ou pas ! :-€

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
313
participations
7889
Niveau
6
90824 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,

Il n’est effectivement pas possible de visualiser vos relevés de compte en ligne sur l’Espace Client pour le moment. Cette fonctionnalité est en cours de développement sur notre nouvel outil de gestion des abonnés. Rassurez-vous, c'est bien prévu :)

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus de visibilité sur une date de mise en production.

Rappel : si vous souhaitez obtenir une facture détaillée dans le cadre de votre activité professionnelle, nous vous invitons à opter pour une formule BARSAT/CANALPRO, les offres CANAL+/CANALSAT étant réservées à un usage privé.

Bonne journée ☼ et à très vite !

mathoj
mathoj

mathoj

sujets postés
203
participations
6904
Niveau
6
69623 / 500000
points

Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur BOX SFR THD.

Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Borgo22 a écrit :

Bonjour,

Nous esperons voir très vite le retour de nos rélévés mensuels en détail.

C'est encore une modif faite soit pour sonder l'opignon, soit elle a foiré et le résultat n'est pas là.

Cdlt

Bonsoir, 

Excellente remarque.  A moins de supposer  que les techniciens employés par Canal sont tous des "bras cassés " ce que je refuse de penser, c'est cette hypothèse la plus  plausible .

 

M-Neige
M-Neige

M-Neige

sujets postés
0
participations
10
Niveau
1
108 / 750
points

M-Neige. Abonnée depuis 2005. Canalsat grand panorama

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
PACA

Bonsoir,

@ matt.o : En effet, vous avez raison , cela fait plus d'un an et même plus de deux : quand je regarde mon profil, c'est comme si je n'avais jamais posté sur ce forum... Il y a eu un reset général au moment du changement de version ?!?

Borgo22
Borgo22

Borgo22

sujets postés
89
participations
461
Niveau
3
4508 / 5000
points

« La vie est un bien perdu pour celui qui ne l’a pas vécu comme il aurait voulu ». Mihai Eminescu

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
P.A.C.A

Bonjour,

Nous esperons voir très vite le retour de nos rélévés mensuels en détail.

C'est encore une modif faite soit pour sonder l'opignon, soit elle a foiré et le résultat n'est pas là.

Cdlt

mathoj
mathoj

mathoj

sujets postés
203
participations
6904
Niveau
6
69623 / 500000
points

Abonné Essentiel+Ciné/Séries avec Cube S et 2eme décodeur BOX SFR THD.

Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

m-neige a écrit :

...

J'ai aussi constaté une baisse de la lisibilité du forum d'entraide de canal que je n'avais plus consulté depuis 1an : impossible de trouver la liste des sujets actifs, des derniers messages... enfin, comme sur un vrai forum quoi ! C'est nul

Bonjour,

Depuis 1 an seulement ? 

Cela doit faire plus, puisque cette version a été mise en place en Fevrier 2013.

Mais vous avez raison il est beaucoup moins lisible qu'avant 2013. Et surtout l'outil de recherche beaucoup moins performant.

Pour les derniers messages on a quand même cet accès :

 


 

 

 

Mais le problème est que chaque action sur le fil fait remonter les sujets.

 

Par exemple  il suffit de modifier un tant soit peu une réponse pour faire remonter le sujet ...

M-Neige
M-Neige

M-Neige

sujets postés
0
participations
10
Niveau
1
108 / 750
points

M-Neige. Abonnée depuis 2005. Canalsat grand panorama

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
PACA

Bonjour,
Je constate à l'instant ce pb sur mon compte client... Après avoir découvert avec surprise une augmentation de 3€ sur mon prélèvement mensuel, sans courrier associé dans les documents pdf en ligne de canal (alors que pour l'augmentation de 2€ en 2014, j'ai un doc pdf)... 5€ en 1 an soit plus de 10%, c'est énorme... Et en plus, impossible de consulter le détail des factures ! C'est une honte. J'ai aussi constaté une baisse de la lisibilité du forum d'entraide de canal que je n'avais plus consulté depuis 1an : impossible de trouver la liste des sujets actifs, des derniers messages... enfin, comme sur un vrai forum quoi ! C'est nul

Lilou - Equipe CANAL
Lilou - Equipe CANAL

Lilou - Equipe CANAL

sujets postés
124
participations
3612
Niveau
5
34587 / 50000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,

@Matt.o, vous êtes trop rapide ! Merci de votre aide ;)

@Tous, je me permets de poster ma réponse également sur ce fil de discussion :

Il n'est pas possible pour le moment de visualiser les pdf des factures sur l'Espace client. Je tiens à vous rassurer, ceci est temporaire.

Je vous tiens informés dès que j'ai plus de visibilité sur la date de disponibilité.

Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée, merci de votre patience.

A bientôt