Plus de mosaique canalplus pour les abonnés freebox ?

t!t@n

Les abonnés canalplus et canalsat sur freebox sont ils des abonnés particuliers...depuis 2 jours nous n'avons et n'aurons plus de mosaique des chaines de nos packs !
Reponse obtenue par le sercice technique par telephone a l'instant...je suis , comment dire , étonné voir stupéfait...abonné depuis 22 ans a canal et ayant transferer depuis le début de l'année mon ex abonnement canal tnt sur mon FAI free ??????!!!!!!

Vamo2411

Pour info, devant le nombre de clients mécontents, qu'ils soient Bouygues ou Free d'ailleurs (puisque Canalsat répondait qu'il s'agissait d'une décision de Bouygues, mais Free semble appartenir à Bouygues on dirait ;-p), un groupe Facebook a été créé par un internautes qui réagissait à mon post.

Je n'ai pas la main dessus donc il doit "accepter" les membres semblent ils mais peut être aurons nous gain de cause.

Bon courage
Vanessa

loupgarou

Je suis abonné depuis des années a canal+ canalsat et je suis très enervé que la mosaïque canal+ sur freebox est disparue j'ai appelé canal+ qui m'on fait une offre tout de suite me sentant en colère sur mon abonnement si je ne les appelles pas il n'y a jamais rien pour les clients fidèles. avant on avait un visuel sur les chaines maintenant j' ai envie de résilier tout mes contrats ça me fera des économies car c' est un budget. ce n'est pas mon habitude de me plaindre donc si pas de changement je résilie,merci

t!t@n

Bonjour l'équipe canal ,

Moi personnellement , ce qui m'interresse ce n'est pas de savoir ce que sera la future interface free...aujourd'hui , elle est identique , leur mosaique est presente et très utile , sauf qu'en tant qu'abonné canal ( plus pack sport etc...) ils n'ont jamais proposer dans leur mosaique les chaines eurosport 1 et 2 et certaines specificité de mon forfait canal....cela passait par votre mosaique puisque vous collectez le cout de cet abonnement !
Canal ne nous previent pas du changement de SON interface et donc de la modification à la baisse des services qui nous ont tous rendus vos clients.
Et le pire c'est que seul les abonnés qui passent par leur box de FAI se retouvent concernés par ces degradations de leur offre !

Je sais pas , je ne revendique rien mais quand meme , ce n'est pas juste de devoir subir vos desagréments entre vous tous en tant que clients finaux !
En attendant nous allons comme vous nous conseillez de le faire , retourner sur une page type "grille tele" ou a racheter un canard tv ;(

Merci toutefois de vos réponses !

Ali - Equipe CANAL

Bonjour memene30,

Les modifications apportées concernent bien l'ensemble des FAI.

Concernant Free, sachez que nous travaillons à l’évolution de votre Expérience TV pour vous apporter prochainement de meilleurs outils.

Cordialement,

memene30

et pourquoi cette régression ? Qu'en est il de la chaîne 0 et 8 qui donnaient accès à la mosaïque chez les autres fournisseurs orange, SFR etc ? Est ce qu'il s'agit d'une manœuvre commerciale pour desservir FREE ?

Lilou - Equipe CANAL

Bonjour Aaud1976,

Comme indiqué dans mon précédent message, nous n'avons pas d'informations quant au déploiement de la nouvelle interface sur Free. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

En attendant, retrouvez la Mosaïque Thématique via la chaîne 0. Elle vous permet d’accéder en 1 clic à la chaîne de votre choix. Pour découvrir en un clin d’œil les programmes de toutes les chaînes, rendez-vous sur la GRILLE TV.

aaud1976

Dans quel delai vont ils evoluer?
Je ne profite plus de mon abonnement sans la mosaique.
Si le delai est long , est il possible de resilier du fait du changement de prestation par rapport a mon debut de contrat?

Lilou - Equipe CANAL

Bonjour t!t@n,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur la Communauté et merci de votre fidélité !

J'ai bien lu votre message et je comprends votre réaction, j'ai transmis votre doléance au service dédié.

Toutefois, les services sont amenés à évoluer, notamment l'interface de votre Freebox.

Nous ne manquerons pas d'informer la Communauté de toute évolution à venir.

Bonne journée, merci de votre compréhension.

Lilou