Offre Vente Privee

fgordts

L'offre actuelle Vente Privee/Canalsat est avec un Cube S. N'est-il pas possible d'avoir cette offre via la satellite avec un cube "normal"? Il n'y a pas internet haut débit ici et aussi la TNT est de mauvaise qualité. De plus, qualité d'image satellite est toujours meilleure. Quid, Canalsat? Toutes les offres précédentes Vente Privée étaient bien par le satellite!

Saïd - Equipe CANAL

Il y a déjà eu plusieurs offres privées pour la Satellite.

Cette vente (celle d'aujourd'hui) concerne le CUBE S.

Bonne fin de journée

fgordts

Saïd - Equipe CANAL a écrit :

La réponse est très simple :-)

Étant donnée que tout le monde ne peut pas installer une parabole, CANAL+ vous propose plusieurs moyens de réception.

Pour le satellite et contrairement à ce que vous pouvez lire par moment sur cette communauté, il est loin d’être abandonné.

Pour l'offre Ventre/Privée, il s’agit d'une offre de lancement comme pour chaque décodeur.

Bonne journée.

Bon, mais pourquoi pas de satellite pour l'offre Vente Privée? Cela a toujours été le cas, depuis des années. C'est dommage, je veux bien m'abonner, mais uniquement par sat.

Saïd - Equipe CANAL

La réponse est très simple :-)

Bonne journée.

Jojo0474 a écrit :

Re bonjour
Ce que je voulais dire c'est que le Sat n'est plus une priorité pour Canal
L'objectif est d'orienter les abonnés vers le Cube S, donc vers Internet, d'où la promotion que vous n'aurez pas sur le Sat.
Mais attention l'OTT est loin de la qualité ADSL.
Quand au Sat vous n'avez sans doute pas constaté la dégradation de la qualité' d'où ma réponse sans doute ésotérique mais qui donne l'ire de tous ses adeptes qui attendent avec frénésie le 1er juillet où ce sera la résurrection du Sat ou son naufrage.
Quant à la réponse que vous attendez de CanalSat, elle sera vraisemblablement reportée aux calendes grecques Jojo0474 vous souhaite une bonne journée

Désolé, j'avais donc mal capté. En effet, je veux rester sur satellite. La qualité HD est toujours supérieure; je ne comprends pas pourquoi CanalSat veut orienter les clients vers Internet ou TNT. Probablement veulent-ils dans le futur fermer des transponders sur le satellite? Bizarre tout ça.

Jojo0474

13994 / 20000

. Jojo bientôt ex abonné sur le Sat avec son LG 4 K 84"

Pas de Calais

Re bonjour
Ce que je voulais dire c'est que le Sat n'est plus une priorité pour Canal
Mais attention l'OTT est loin de la qualité ADSL.

Jojo0474 a écrit :

Bonjour fgordts,
En parcourant les 700 interventions du post "baisse de la qualité du Sat, vous aurez certainement la réponse à vos questions. Jojo0474

Eh bien quelle réponse hors question - ma question s'agissait de la promotion Vente Privée. Mais bon, on attend CSat...

Jojo0474

13994 / 20000

. Jojo bientôt ex abonné sur le Sat avec son LG 4 K 84"

Pas de Calais

Bonjour fgordts,