Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

La fibre et canalsat?

pascale0105
pascale0105

pascale0105

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
1 / 100
point
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Attention si vous passez à la fibre votre abonnement canalsat risque de ne pas être compatible et contrairement à ce que l'on vous dit par téléphone et malgrè lettre recommandée, vous devez continuer à payer votre abonnement jusqu'à l'échéance. Pour moi 39,90€ jusqu'au 31/05/2016..... C'est une arnaque pure et simple!!!!!

Participations

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
11237
Niveau
6
145805 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir,

précisez votre FAI.

Les offres Canalsat ne sont effectivement pas compatibles avec toutes les offres utilisant le réseau Numéricable (celles qui ont une Box By Numéricable lorsque c'est chez SFR ou Bouygues, qui sont en FTTLA).

Cela vient d'une ancienne particularité du réseau câblé qui permettait à Numéricable de proposer lui même les chaines de Canalsat, même celles qui étaient exclusives à Csat (mais ça pourrait changer car suite au rachat de SFR par Numéricâble, Canalsat a obtenu le droit de conserver ces exclusivités).

Par contre, les autres offres fibre sont bien compatible (les offres FTTH d'Orange, Free, et Bouygues ou SFR quand ce n'est pas sur le réseau Numéricable).

Pour ce qui est de la résiliation, Canalsat n'est pas responsable de la situation d'où leur position, mais ils doivent au pire vous proposer une autre solution pour continuer à recevoir vos chaines (utilisation du Cube S par exemple).
Sinon essayez le forcing en justifiant votre résiliation suite au retrait de certaines chaines, puis en stoppant les prélèvements. Vous devriez n'avoir aucun mal à gagner s'ils décident de lancer une procédure.

cdt