Infos Incidents

CANAL+ vous informe

  • Plan de service du 23 avril 2024

    Saïd - Equipe CANAL
    Equipe
    Bonjour à tous, Un plan de service aura lieu dans la nuit du 22 au 23 avril 2024. Arrêts et déréférencements COLMAX TV (chaîne arrêtée depuis le 29/02/24) Nickelodeon +1...
    Abonné heureux
    Bonsoir, que dit exactement le message ? Sur vôtre compte client Canal, avez vous effectué la fonction :" réactiver mes droits ?
  • Liste des contenus diffusés en qualité 4K sur CANAL+ en avril 2024

    Aurore - Equipe CANAL
    Equipe
    Les nouveautés du mois d'avril. Formule 1 GP DU JAPON le 07/04 à 07h00 sur CANAL + UHD GP DE CHINE le 21/04 à 09h00 sur CANAL + UHD Ligue 1 Uber Eats...
    joris67570
    Bonjour Said, C’est bien le cas, j’avais une hésitation hier car le film un métier sérieux était affiché en ultra HD sur la barre d’infos de La Livebox cependant en HD sur...
  • Les sous-titres pour les dyslexiques arrivent sur CANAL+ !

    Equipe CANAL
    Equipe
    Le Groupe CANAL+ a conscience de sa responsabilité en tant que média, producteur, distributeur et agrégateur de contenus et souhaite, à ce titre, représenter la société dans...
    Olivier - Equipe CANAL
    Equipe
    Bonjour Sophie, N'hésitez pas à échanger avec notre équipe Accessibilité Numérique à ce sujet : accessibility@canal-plus.com Votre avis est important.

Apporter votre aide à la communauté

Lancer un auto-diagnostic

Contacter le Service Clients CANAL+