vo sur bbox miami

mag21027711

bonsoir a tous,

depuis peu je recois canalsat par la bbox miami. je lis ici que la vo n est pas disponible actuellement. pourtant je recois les programmes en vo sur certaines chaines canalsat comme teva ou tmc et quand je vais sur l univers bbox les memes programmes sont en francais. dans le menu bbox je n ai pas active la vo et je ne vois pas comment la desactiver sur canalsat

une aide serait la bienvenue

merci d avance

pierrickand

ToFoo93000 a écrit :

C'est Canal, ça sera corrigé dans une version sous Android TV donc encore plusieurs mois (2 ou 3 au moins) à attendre.
Canal a semble t'il abandonné totalement la version actuel de la miami et ne publiera donc aucun correctif.

Bonsoir,

d'un autre côté c'est logique.

La bbox mimai va passer à Android TV dans quelques semaines/mois, (et avec plsuieurs mois de retard soit dit en passant). Il n'y a pas d'interêt de faire un développement qui sera obsolète quelques semaines après.

D'autant plus que que la Freebox 4k est également sous Android TV, ce qui doit permettre à Canal de développer son interface sur les 2 box en parallèle.

ToFoo93000

Nboukortt

Alors on peut pas changer la vo en vf? J'ai pris canalsat sur la bbox miami également et mes chaînes préférées sont en vo... De plus il y a d'autres problèmes : arrêt du programme (écran noir), zoom de l'image... Je dois sans cesse redémarrer ! Qui contacter? Bouygyes ou canalsat ? Merci pour vos infos.

Kenzo loukas

Moi aussi je reçois canalsat sur bbox.miami et je n ai que les vo sur toutes les chaîne quand les programmes sont en anglais.comment résoudre ce problème?merci d avance pour vos conseils

lauxis

Je suis également passée sur bbox depuis peu. Avant je recevais canal sat via freebox et pas de soucis pour être en VF. Là sur les chaînes comme Disney XD mes enfants ont les chaînes en VO alors qu'aavnt je les recevais en VF.

lauxis

mag21027711 a écrit :

bonsoir a tous,

une aide serait la bienvenue

merci d avance

mag21027711

bonsoir
merci pour ces explications j avoue c est assez complexe
mais cela ne m explique toujours pas comment j ai pu avoir les programmes en vo sur canalsat alors que sur l univers bbox ils etaient en vf au meme moment sur les memes chaines

ToFoo93000

bonjour

un conseiller confirmera ou non et apportera peut être des précisions, mais il me semble qu'à date canal sur Miami est reçu en OTT via l'application et non par multicast (donc pas depuis l'univers Bbox avec les canaux 4 et 40,41,42,43,44)
Le multicast doit arriver avec la nouvelle mise à jour 1.0.1.74.7. les abonnés la reçoivent depuis de cet après midi déploiement dure env 7-10jrs au max.

J'espère avoir pu donné quelques points de compréhensions qui est assez complexe.

Sachez que l'arrivée via les canaux va vous faire gagner en qualité d'image aussi surtout si votre ligne synchronise à plus de 8Mb/s vous devriez avoir la HD

cdt